Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
6 juin 2011

Pommes rouges à croquer...

Bonsoir !

Alors, aujourd'hui on retourne dans la fimo avec deux petites pommes rouges réalisées dernièrement.

IMGP1912

Alors, pas de panique! Les deux pommes ne sont pas de la même taille, ni de la même couleur: c'est normal! J'ai voulu faire un test et voir ce que donnaient les deux options.

Perso, j'ai une préférence pour celle de gauche, qui est bien rouge et avec le vernis, ça donne un aspect juteux et gourmand qui me fait penser à la pomme de Blanche Neige.

Elles sont destinées à être accrochées sur un bracelet en guise de breloque (que l'on pourra changer au gré des humeurs) ou encore en tant que pendentif sur une chaîne en argent toute simple. Cela en fait en bijou simple mais néanmoins original, pour tous les jours. Voici le résultat:

IMGP7630

(en passant, je remercie modèle!)

Voilou, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai commander un article avec une idée bien précise en tête. Je vous parle de mon idée par mail.<br /> <br /> Merci !
T
Timmy adore.<br /> Timmy aime.
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité