Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
10 juin 2011

Religieuses en pâte fimo

 

Hello everyboudy !

Je viens perturber un petit peu votre week end pour vous montrer ma dernière réalisation.

Attention : ne pas lire la suite de cet article si vous avez faim  :-D

Après avoir fait des boucles d’oreilles en macarons à une amie (à ce moment-là, mon blog n’était pas créé et je n’avais pas pensé à prendre des photos. Promis, dès que j’ai l’occasion j’en fais une et je la mets en ligne). Donc oui, je disais : après avoir fait des boucles d’oreilles en macarons à une amie, une autre amie a trouvé ça sympa et a voulu le même genre de bijou, mais cette fois ci sous la forme de religieuses….

TADAAAM !!

IMGP7674

IMGP7668

Elles sont choupinettes hein ? Franchement, j’ai adoré les faire et les voir prendre forme petit à petit. Pour l’instant, je trouve que ce sont les objets les plus réussis que j’ai fait jusqu’à présent !

Sûrement parce qu’elles sont plus sophistiquées que Poulpi et les ptites pommes, et que le résultat final rend vraiment réel.

Rien que de les faire, mon appétit s’est ouvert ! Pour les rendre encore plus craquantes, j’ai verni seulement le nappage chocolat. Maintenant, il donne l’impression d’être encore liquide et de dégouliner, miam !

 

Voici les boucles d’oreilles en situation ! (Finalement, je me demande si je vais les donner à mon amie ;-) IMGP7684

 

 Bon dimanche à vous!

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont trop belle
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité