Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
24 juin 2011

Parure chocolat pâte fimo

Bonjour à tous !

On continue dans la gourmandise, mais cette fois ci plus calorique ! Du chocolaaat!

IMGP7979

Rien de plus simple à faire: de la pâte fimo chocolat et c'est fini. Du coup, j'en ai profité pour faire des boucles d'oreilles et le pendentif assorti. Pour le pendentif, j'ai rajouté un effet croqué et gourmand. 

IMGP8002

Et voila, c'est fini pour aujourd'hui !

Bon week end les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité