Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
2 juillet 2011

Noeud papillon orange fimo

Bonjour à tous !

Ouh là, c'est un peu dur de tenir le rythme en ce moment... Et ça ne risque pas de s'améliorer, puisque dès lundi, je commence à travailler, pour de vrai! Néanmoins, je compte toujours alimenter ce blog. Je n'ai pas envie d'arrêter mes créations, mais il est évident que je posterai moins souvent qu'en ce moment.

Sinon, pour rentrer dans le vif du sujet, je vous présente mes toutes dernières boucles d'oreille: un noeud papillon orange. L'idée de base était de pouvoir recycler quelques breloques issues d'une boucle d'oreille (j'ai perdu la 2ème il y a longtemps et j'ai gardé la rescapée en me disant que je pourrai l'utiliser plus tard. Chose faite).

IMGP8038

Bon personnellement, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat: je m'attendais à mieux. Pour moi, elle ne sont pas assez épaisses et il manque une autre couleur pour trancher avec le orange. Je me suis quand même amusée à assembler toutes les parties.

J'ai également fait un pendentif assorti aux boucles d'oreille.

IMGP8047

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien Wilwarine !<br /> <br /> Désolée pour cette énorme absence, mais j'ai été pas mal occupée ces 4 derniers moi !
W
c'est vraiment mignon ces petits noeuds.<br /> Merci pour ton inscription sur mon blog.
P
Moi, j'aime beaucoup le fait que tu commences à travailler lundi :) Bon dernier jour de repos !
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité