Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
21 décembre 2011

Bulles violettes.

Bonjour à tous !

Et voici ma toute nouvelle création: une paire de boucles d'oreilles composées de perles violettes.

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais les perles sont brillantes et reflètent très bien la lumière.

A l'extrémité des chaque boucle: deux perles de swaroski. A la base, elles faisaient parti d'une autre paire de boucles composée d'une chaîne de 4 perles de swaroski. Ca fait bien maintenant 5 ans que j'en ai perdu une et je ne me suis jamais résolue à jeter l'autre. Au final, je ne regrette pas car j'ai pu l'intégrer dans une nouvelle paire, toute neuve.

Comme dirait l'autre "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" !

IMGP9469

 

Et sinon petit teasing: bientôt l'ouverture d'une boutique en ligne !


Et si je ne reviens pas avant: BONNE FETES DE FIN D'ANNEE !

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité