Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
26 janvier 2012

En passant...

... je vous informe que ce blog n'est pas laissé à l'abandon!

Je continue toujours de faire mes petites créations et notamment des bijoux. Il me manque juste un peu de temps pour les prendre en photo et pour les publier ensuite.

En plus de cela, je suis en pleine réflexion: je veux changer le nom de mon blog pour quelque chose qui me ressemble plus... Pour l'instant, le brainstorming est toujours en cours et je vous tiendrai courant des changements.

La boutique en ligne est également toujours d'actualité, mais je vais profiter du changement de nom pour l'y associer.


Entre temps, n'hésitez pas à me contacter pour toute commande. Hein, messieurs, car je vous rappelle que la Saint Valentin va arriver plus vite que vous ne le croyez !


Des bisettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité