Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
7 février 2012

Bracelet Liberty fleur bleu / rouge

Hello everybody !

Allez, pour combattre le froid, je vous montre aujourd'hui des bracelets Liberty fleuris. Alors tout d'abord, voici le mien:IMGP9592

Biais de liberty + une breloque fleur

 







Une amie le trouvait beau et en voulait un du même style, mais dans les tons rouges. Et voila le résultat:

IMGP9625

J'y ai rajouté une petite étoile dorée, car c'est une star  ;)

D'ailleurs Ju, ton bracelet t'attend: revient viiiiite !




Chic, sobre et passe partout, ces bracelets s'accordent avec toutes les tenues. Il y a beaucoup de choix en terme de ruban (plus ou moins fleuri, à poids, plutôt estivaux etc. ) et chacun d'entre eux peut être personnalisé par des breloques. Par exemple, une amie en voulait un quotidien avec des ailes d'anges. Du coup, j'ai repris le même ruban que le mien et j'y ai ajouté les ailes.


Si vous en voulez, pensez à me donner votre tour de poignet pour que je puisse l'ajuster parfaitement à votre taille.


Sinon, toujours pas de nouveau nom pour le blog, mais ça va venir!

Des bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité