Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
16 février 2012

Boucle d'oreille Cascade Rose

Bien le bonsoir !

Je mets un petit peu de côté les bracelets Liberty (juste le temps d'honorer mes commandes), pour revenir sur les perles.

J'avoue ne pas avoir imaginé le modèle, mais trouvé l'inspiration dans une boutique à Strasbourg. Le modèle original est vert, et j'ai voulu le décliner dans mes couleurs: bien entendu le violet/rose!

Du coup, j'ai acheté dans cette même boutique les perles, le fil cablé et mes petits doigts ont fait le reste!

 

IMGP9636

 

D'habitude, je fais des bijoux plus quotidiens, faciles à porter. Cette fois ci, les boucles d'oreilles sont un peu plus chic et habilleront une jolie robe de soirée.


Sur ce, je vous en souhaite une bonne, de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité