Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
22 février 2012

Esprit bohème

Hop, on revient au Liberty pour cette fois ci avec un nouveau bracelet... ou plutôt 3 nouveaux bracelets !

Les autres bracelets des précédents posts étaient fait à partir de ruban Liberty. Ici, c'est à partir de cordon de Liberty (fleuris, violet), où j'ai rajouté différents types de perles (fimo, swarovski et boules argentées).

Le système de fermeture est le plus simple du monde: deux noeuds coulissants. Il a l'avantage de s'adapter à toutes les tailles de poignet.

IMGP9604

Bref un petit accessoire à porter tous les jours et à accorder suivant la tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité