Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
19 mars 2012

Pause gourmande: macaron à la framboise

Hello !

Et oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas pour autant que je ne fais plus de bijoux.

Au contraire, c'est même pour ça que je n'ai plus le temps de les prendre en photo et de les mettre sur le blog.

Ce marcaron n'est donc pas ma dernière création: il commence à dater.

C'est une commande d'une copine qui voulait un pendentif de couleur framboise.

IMGP9722

 

Le pendentif en lui même est très féminin, je n'ai donc pas voulu le charger en breloque et l'alourdir. Un cristal de swarovski rose pâle finit donc élégament cette gourmandise.


D'habitude, je réalise les macarons assez facilement, mais ma dernière commande (un macaron pistache) me donne du fil à retordre: non seulement j'ai mis des heures à obtenir un mélange de pâte semblable aux tons de la pistache, mais en plus, il a cramé dans mon four!! Pas de dégât, mais obligé de repartir à zéro: mélange de pâte, moulage etc !

Pfiou, ce n'est pas simple des fois !

 

 A bientôt pour de nouvelles créations un peu différentes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité