Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
23 avril 2012

Cadeau d'anniversaire: sautoir argenté.

Njut !

Alors ce soir, je vous propose un sautoir réalisé pour l'anniversaire d'une copine, qui aime les bijoux simples et discrèts.

Sans titre

La structure du pendentif a été achetée telle quelle, à laquelle j'ai rajouté une perle en verre rouge et dorée (type Murano). Histoire de rendre ce collier original, j'ai intercalé une fine fleur sur la chaîne pour un résultat chic et sobre.

COLLIER

Qu'en pensez vous ?

Ma copine l'a trouvé à son goût et adapté à son style, ce qui représente pour moi la meilleure récompense.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité