Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
29 avril 2012

Cadeau d'anniversaire: Bracelet Mer Turquoise

En ce dimanche grisailleux...

... je vous apporte un peu de chaleur avec ce bracelet Mer Turquoise, que j'ai créé de mes petites mains pour l'anniversaire d'une collègue. Blonde aux yeux bleus, ses couleurs idéales sont le vert et bleu. Le turquoise est un très bon compromis car à mi chemin entre les deux.IMGP0686

Pour preuve dans le magasin les perles étaient plus vertes et à la lumière du jour, le bleu est dominant.IMGP0673

 

La couleur de la chaine ne s'est même pas posée: au vu de son teint et de son style, l'or s'imposait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité