Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
22 juin 2011

Cerises pâte fimo

Hola!

Aujourd'hui, nous retournons aux boucles d'oreilles et la pâte fimo pour une création fruitée... Des cerises!

IMGP7935

Pourquoi des cerises ? Tout simplement parce que c'est la commande d'une amie. Au début, je ne savais pas comment faire. Je me demandais si je devais faire la queue en pâte fimo verte,et si oui, comment l'accrocher à l'attache de la boucle d'oreille. Je me suis un petit peu cassée la tête. En vagabondant sur le net, j'ai trouvé le moyen d'éviter cette contrainte de tige en fimo verte: tout simplement en la faisant avec des clous en métal!

Comme ça, ça m'évite de faire un boudin vert de la bonne épaisseur et ça m'évite également le problème de l'attache. Avec cette solution, pas de souci ! En plus, les boucles d'oreilles font plus "femmes" et originales que dans mon imagination (avec la tige verte donc).

IMGP7950

J'en suis vraiment satisfaite ! Et vous ?

Très bonne soirée ! Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite soph !! Elles sont superbes ...très belle création....j' en veux encore ! T la meilleure et vendredi tu seras aussi la meilleure ;-)
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité