Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
2 juin 2011

Toile fleurie

Bonjour à tous!


Pour changer un peu des créations en pâte fimo, je vous montre aujourd'hui deux tableaux que j'ai peint il y a peu de temps.

En fait, ces tableaux sont issus d'un set que j'ai acheté sur le site qui vend des produits ou service en privé (je pense que tout le monde a compris de quel site je parlais :p).

A la base, je ne connaissais pas du tout ce produit, mais la description et les photos m'ont bien plu. Voici le concept: dans la boite, il y a tout ce qu'il faut pour peindre deux tableaux (sans rien rajouter), à savoir:

- deux châssis blancs

- 5 tubes de peinture (vert, rose, violet, cuivre et rouge) et un pinceau

- un pochoir

- une fleur en carton



Au dos de la boîte, il y a deux exemples de tableaux que l'on peut réaliser avec tout ce matériel, ainsi que la marche à suivre. L'avantage, c'est que les toiles sont blanches, sans aucun marquage: vous êtes donc libre de faire le tableau que vous voulez.

Moi même je les ai adaptés suivant mes goûts: je trouvais qu'il y avait trop de fleurs sur le premier tableau, je l'ai donc allégé. Et voici le résultat:IMGP1885

Pour que les bandes de couleur soient droites et surtout que la couleur ne déborde pas sur les autres, j'ai mis du scotch sur toute la longueur de chaque bande. Le rendu est vraiment bien: aucune couleur ne déborde, les traits sont droits et pas besoin de se concentrer pour être minutieuse !

Voila ! Bon week end !


Publicité
Publicité
Commentaires
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
Publicité
Pomkibulle: Mes petites créations du quotidien...
  • Plein d'idées dans ma petite tête! La curiosité me pousse vers des choses toujours nouvelles: meubles en carton, créations en pâte fimo, couture... Tout y passe! Bref, avec ce blog j'espère partager ce que je sais faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité